Valkyrie Profile RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie Profile RP

Les dieux veillent sur vous, préparez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Okami Kage... passons aux présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami kage

Okami kage


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Okami Kage... passons aux présentations Left_bar_bleue500/500Okami Kage... passons aux présentations Empty_bar_bleue  (500/500)
Camps: Neutre
Arme: Kasumi & Shizoku

Okami Kage... passons aux présentations Empty
MessageSujet: Okami Kage... passons aux présentations   Okami Kage... passons aux présentations Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:50

partie perso:

nom du personnage: Okami Kage
classe: Guerrier léger... samourai sans maitre
race: Humain
date de naissance: Il a oublié mais dit avoir 22 ans
taille: Il ne s'est jamais mesuré
poids: Il ne s'est jamais pesé
arme: Katana 2x (Kasumi et Shizoku)


Description physique: Jeune homme aux traits fins, de corpulence moyenne, cheveux d’ébène et yeux d’onyx… corps immaculé des stigmates guerrières.
Cheveux en attache… son regard se tourne souvent vers son objectifs… vers les cieux

Description psychologique: Okami est un guerrier avant tout, il s’accommode fort peu aux fioritures… il est comparable a la lame aiguisée hors de son fourreau telle est la nature qu’il montre a autrui mais sa véritable n’en est pas moins, celle du coton : doux il fait preuve de clémence et de compassion mais comme le coton sous la pluie, il peut être aussi dur que le roc que cela soit dans la bataille ou dans ses propos. Irritable il possède néanmoins une grande science du verbe… il peut parfois se montrer hésitant dans les situations ou la gente féminine est présente.


histoire:

Il ne voulait pas vivre tels les nuages transportés par les vents, il préféra disparaître tels les nuages dispersés par les vents…

Date et lieu inconnu… quelque part en Midgard

Les temps étaient troubles, l’avènement du nouvel age.
La naissance d’un enfant ne devait rien apporter en ces terres lointaines oubliées par les dieux mais ravagées par la guerre des hommes.

Qu’est ce qu’une épée de plus peut bien apporter a ce bas monde ?

Okami Kage… fils de paysan dont l’avenir n’était pas différent de celui de ses parents… mais le destin en voulut autrement.
Devenant un guerrier aguerris il fit des champs de batailles, sa nouvelle demeure… espérant croisé le fer avec les plus puissants des guerriers… sa vie n’était plus que combats successifs.
Un jour il entendit l’histoire des dieux d’Asgard… son sang ne fit qu’un tour et il partit a la recherche de ce qui pourrait l’amener a une bataille plus grande que celles qu’il a déjà livré par le passé.


partie personnelle:

age: 22 ans
comment avez-vous connu le forum?: Par hazard
quel est le type de jeu que vous aimez?:... hmm mon type: Valkyrie profile (premier du nom surtout), Silent hill, Okami (mon jeu préféré), Shadow of the colossus.
avez-vous lu le réglement?: Je m'en suis donné la grande peine voyez vous.
"j'avais pas le temps"...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Valkyrja
Fondatrice
Lenneth Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Okami Kage... passons aux présentations Left_bar_bleue550/550Okami Kage... passons aux présentations Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Gentil
Arme: épée des Valkyries

Okami Kage... passons aux présentations Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage... passons aux présentations   Okami Kage... passons aux présentations Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:22

Désolé du retard, à vrai dire le forum est en perte en ce moment et j'espère que ça s'arrangera... Pour moi ta présentation est correcte. Je te validerai sans problème, à voir l'avis de Lezard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrieprofilerp.forumgaming.fr
Okami kage

Okami kage


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Okami Kage... passons aux présentations Left_bar_bleue500/500Okami Kage... passons aux présentations Empty_bar_bleue  (500/500)
Camps: Neutre
Arme: Kasumi & Shizoku

Okami Kage... passons aux présentations Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage... passons aux présentations   Okami Kage... passons aux présentations Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:16

J'attendrai son avis merci... désolé également du retard ces jours ci, j'étais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami Kage... passons aux présentations Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage... passons aux présentations   Okami Kage... passons aux présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami Kage... passons aux présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie Profile RP :: Principal et commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser